Viol et totalitarisme - quand le RITUEL a bon dos !

Publié le par Catherine Barbé

Avertissement

Encore un article patchwork. Trop d'informations à mettre en ordre. D'autres pourront peut-être le faire plus vite et mieux que moi !

Car pendant ce temps là, n'oubliez pas : le prédateur, lui, court toujours... plus vite !

Mais beaucoup de questions, à poser clairement avant de prétendre y répondre. Avant de construire du discours, prenons le temps de collecter les informations,  de développer la narration !

Ci-dessous, une sélection d'articles que j'ai jugés représentatifs. D'autres à suivre !

Annexe en bas de page "pour en savoir plus".

 

Viol et rituel, d'ailleurs et d'ici ?

 1- Pourquoi tant d'articles circonstanciés sur le viol  des femmes "pratique traditionnelle" en Afrique ?

(Faire requête google)

2 - En Europe, quelles infos sur les réseaux organisés ?

Des rituels - messe noire, orgies - qui s'ignorent et/ou ne disent pas leur nom ? Voire...

 

En 2015, 20 mai :

2015, 17 mars :

Silence, on viole !  Scotland complice : (lien protégé, aller voir en ligne)

 

Scotland Yard soupçonné d’avoir couvert un scandale pédophile

La police des polices britannique a ouvert une enquête sur des suppressions de preuves dans des affaires de viols impliquant des hommes politiques.

LE MONDE |  • Mis à jour le  | Par 


En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/03/17/scotland-yard-soupconne-d-avoir-couvert-un-scandale-pedophile_4595075_3214.html#p1KM5OtbuwAlfhHQ.99

"Des garçons mineurs abusés sexuellement par des hommes politiques lors d’orgies pédophiles entre 1970 et 2000 : le scandale couve depuis des mois à Londres. Il a pris une dimension nouvelle, lundi 16 mars, avec l’annonce par la police des polices britannique de l’ouverture d’une enquête sur les méthodes utilisées par Scotland Yard pour couvrir ces agissements en sabotant systématiquement les investigations visant des membres de l’establishment.

Des policiers sont soupçonnés d’avoir « supprimé des preuves, ralenti ou stoppé des enquêtes [et] couvert des délits en raison de l’implication de membres du Parlement ou d’officiers de police », indique la Commission indépendante sur les plaintes visant la police (IPCC) sur son site Internet. Sarah Green, vice-présidente de cette institution, confirme que « ces accusations (…) concernent des faits de corruption de nature extrêmement sérieuse ». Parmi les quatorze plaintes retenues, figure l’abandon d’une enquête visant les viols qui auraient eu pour cadre, dans les années 1970 et 1980, la luxueuse résidence de Dolphin Square où de nombreux parlementaires ont élu domicile, à Pimlico, non loin de Westminster. Les investigations auraient été stoppées « parce que les fonctionnaires de police étaient trop proches de personnalités », précise l’IPCC.

Noms de suspects livrés en pâture

En novembre 2014, un quadragénaire témoignant sous le pseudonyme de « Nick » a raconté à la BBC comment son père, qui abusait déjà de lui, l’avait livré dès l’âge de 11 ans à un groupe de parlementaires qui le violaient régulièrement en le menaçant et le battant. Il a affirmé être l’un des 15 à 20 enfants et adolescents transformés en esclaves sexuels. « On ne discutait pas leurs volontés car les punitions étaient très sévères », a-t-il ajouté. « Nick » a donné des noms, y compris celui d’un ancien ministre, et affirmé aussi avoir assisté au meurtre de trois enfants. Ses..."


En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/03/17/scotland-yard-soupconne-d-avoir-couvert-un-scandale-pedophile_4595075_3214.html#pdeEL0F8wMhj1qOC.99

 

Et depuis 2015, quoi de neuf  sur les réseaux pédophiles dans "presse qualité" ,

 

 

 

Quelles nouvelles, aujourd'hui, de Scotland Yard complice de réseaux pédophiles ?

Dans la presse "qualité"  rien. "Affaires en cours" certainement !

Sur les réseaux d'info alternatifs en revanche, les articles semblent bien documentés et font le point sur différentes affaires. Par exemple :

 

 

 

 

Rappel : récemment en  Allemagne.

Au sein de l'Eglise, le rituel n'est pas loin :

Annexe

pour en savoir plus sur

viol rituel en Europe, Afrique...

En 2011 sur http://dondevamos.canalblog.com/archives/2011/01/16/20143485.html#comments

En Europe :de la "culture du viol" au "viol rituel".

http://www.liberation.fr/france/2016/03/02/une-france-empreinte-de-la-culture-du-viol_1437044

http://dondevamos.canalblog.com/archives/2013/05/11/27129089.html

En Afrique

http://www.gabonlibre.com/Une-jeune-fille-violee-lors-d-un-rituel-de-purification-satanique-a-Lambarene_a27095.html

Publié dans JOURNAL, humeur du jour

Commenter cet article